This is your destiny.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

 

 20.08.2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
William Regal.
Admin
William Regal.

Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2012

20.08.2012. Empty
MessageSujet: 20.08.2012.   20.08.2012. EmptyLun 20 Aoû - 5:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I. RATINGS.
Bonjour/Bonsoir, comme d'habitude, vous êtes sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le 24/7 concernant l'acutalité de l'EWC. Commençons sans perdre de temps avec les ratings du dernier Univers, deuxième du nom. Et bien sachez-que pour mon plus grand bonheur, il a fait mieux que son prédécésseur qui avait finit avec la note de 7. Cette semaine, le deuxième show fait mieux puisqu'il finit avec un score de : 8.5/10. Cette semaine encore, Univers fait fort et bat tous les records d'antenne ce dimanche, loin devant les matchs de l'UFC où de football qui se déroulait à la même heure que notre show.

II. PLANNING.
La semaine prochaine, pour le troisième show de cette fédération, je vous annonce que nous poserons nos valises à Détroit, Michigan. Univers #3 se déroulera en direct de la Joe Louis Arena. Outre, vous avez vu déjà trois matchs de qualification pour les titres de la fédération, cette semaine, c'est repartie. Vous avez vu en direct, une signature de contrat entre Morrison et Austin Aries pour une place de challenger au titre Diamant. Après la qualification de la Rated RKO, la dernière place du challenge se décidera entre Christian Cage and Tyson Tomko face aux Brothers of Destruction. Le main-event de la soirée verra Bobby Roode faire face à New Jack qui sort d'un très bon match, 5-stars, face à Batista, qui, en parlant de lui, affrontera Triple H dans un match sans disqualification, avant le PPV. Homicide affrontera Edge avec chacune de leurs équipes respectives dans leurs coins. Dolph Ziggler affrontera Ted Dibiase. Pour finir, le match d'ouverture opposera les deux plus gros perdants de la fédération actuellement, unique et dernière chance de les remettre dans le bain, The Miz affrontera Chris Jericho. D'angelo Dinero, le qualifié pour le main-event du pay-per-view n'a pas souhaité lutté, se préservant pour son futur match de championnat, importantissime.

III. SummerWAR.
Voici le nom du fameux pay-per-view qui attire tant l'attention, cette semaine. C'est le premier de cette fédération mais aussi le plus important. SummerWAR couronnera non-seulement les nouveaux champions de cette fédération mais marquera aussi le décompte avant le plus grand PPV de l'année. Pour l'instant, Dolph Ziggler à mis un open challenge à disposition de tous ceux qui n'auraient pas de match, un match pour les titres de champions par équipes, un match pour le titre de champion diamant de la fédération et pour finir, le plus important, un match pour déterminer le nouveau champion le plus prestigieux de la fédération, le champion universal de celle-ci. Le 02 septembre 2012, en direct du staples center de Los Angeles, une page va s'écrire. SummerWAR, c'est notre plus grand rendez-vous de l'été. Pour découvrir l'affiche et son logo, je vous invite comme la semaine dernière pour les championnats à utiliser la roulette de votre souris et de descendre à la fin de cette chronique pour voir l'affiche et le logo. Quant-à-nous, on se voit la semaine prochaine à moins d'avoir quelque-chose de spécial à vous annoncez, bonne journée/soirée et prenez soin de vous.

William Regal, GM & Président de l'EWC.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
20.08.2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 24/7 ™-
Sauter vers: