This is your destiny.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

13.08.2012.

AuteurMessage
William Regal.
Admin
William Regal.

13.08.2012. Empty
MessageSujet: 13.08.2012.   13.08.2012. EmptyLun 13 Aoû - 3:31

I. RATINGS.
Bonjour/Bonsoir à tous selon l'heure à laquelle vous lirez cette chronique. Pour ceux qui ne me conaissent pas, je suis William Regal. Actionnaire principal de la European Wrestling Championship ainsi que General Manager en attendant de pouvoir mettre une personne de stable à cette confortable place qui est celle de Manager. Bref, nous sommes là pour parler du premier show Univers et de ses statistiques. J'ai envie de dire plutôt affolante car pour un premier show, une très bonne note de 7.0/10 est venu récompensé chaque acteur du soir. D'ailleurs, chaque superstar s'est empressé de twitter sa prestation sur les réseaux sociaux.

Citation :
New Jack : Quel prestation ce soir, putain, pope a eût de la chance.
Dolph Ziggler : La perfection, ça ne s'improvise pas.
Homicide : 187 ce soir, Punk ne l'as pas vu venir.

II. BLESSURES.
Comme vous l'avez vu au dernier show, Murder Street Club ou tout simplement Club pour d'autres, Homicide et son garde Hernandez ont passés à tabac CM Punk qui devrait être absent pour les semaines à venir. Sa blessure n'est pas totalement soigné et surtout, nous n'avons absolument pas la date de son retour, ce qui veut dire, que Punk pourrait revenir ici n'importe quand et passé Homicide et sa bande à tabac.

III. UNIVERS #2.
Pour ceux qui se demandent encore ce que va être Univers #2, je vous le donne en mille, des matchs de qualification pour le PPV. Je ne donnerais pas encore le nom de celui-ci, pour garder encore un peux de suspense. Bref, la carte qui sera dévoilé juste après cette petite chronique, vous donnera deux matchs de qualification cette semaine pour le titre poids-lourds de la fédération cette semaine. Un match de qualification pour le titre de poids-moyen cette semaine ainsi qu'un match par équipe pour les titres par équipes. Les vainqueurs du premier show passeront en priorité et les perdants en seconde place. Sachant qu'on verra également de nouveaux lutteurs dans cette carte qui prétenderont sûrement eux aussi dans les semaines à venir, à cette place de challenger que tout le monde convoite.

IV. CHAMPIONSHIPS.
Je vous parlais juste avant de matchs de qualification pour le PPV concernant les championnats. Justement, il est maintenant temps de vous dévoilez en exclusivité les icons de titres ainsi que leurs noms. Vous découvrirez les icons à la fin de cette chronique. Le titre féminin de la fédération se nommera sans surprise : Divas championship. Les titres par équipes se nommeront : Collaboration championship. Le titre poids-moyen de la fédération se nommera : EWC Diamond Championship. Le dernier titre mais non le moindre, voir même le plus important se nommera : EWC Universal Championship. Restez connectés car il risque d'avoir du neuf dans quelques jours, surtout au niveau des matchs. Merci d'avoir suivi cette chronique, c'était Lord Regal, président et GM.

EWC Universal Championship : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EWC Diamond Championship : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EWC Divas Championship : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EWC Collaboration Championship : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

13.08.2012.
Page 1 sur 1